C'est marqué dessus!

Publié le par Olivier Blandon

J'ai recu par email, et je pense qu'il est important que ça se sache... Comme dis mon grand pere quand ca crie car il a fait une tache, "c'est pas toi qui lave c'est la machine"!
GIVE IT TO YOUR WIFE, IT'S HER JOB, moi je trouve que c'est pas très respectueux des femmes, je trouve ça limite... C'est vrai, c'est loin d'être leur job, c'est plus un passe temps, un hobbie quoi!
Bien sur je rigole, ici on fait nous même le menage (on a plus de femme de ménage), lessive, et repassage parfois...
Ah les femmes...!
Bisoux a vous mesdames...

Publié dans Ce qui étonne ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
oh la garce, j'y crois pas...<br /> La prochaine je viendrai me faire exploiter chez toi à Marseille...
Répondre
T
Je te rapelle que tu m'as exploité pendant 3 semaines quand j'étais chez toi donc bon....
Répondre
C
G pas compris ton truc....C\\\'est peut etre le decalage horaire.Explique colloc, j\\\'ai envie de t\\\'aider dans les moments difficiles...Bisous de France, et refais moi une liste de ce que tu veux que je ramene de France.<br /> See ya
Répondre