Mariage Fred et Sylvia - Acte 3 Soirée de malade

Publié le par Olivier

La nuit tombe, on se met à table, moi je suis à la table des mariés, honorés et ravi. Ma sœur est à la table UTBM, et mes parents avec des amis de la famille de Fred. Les mariés entament le bal et finalement on attaque le diner par une demi heure de dance, c’est cool.







Un des associés du père de Fred se lâche grave, la chemise trempée de transpiration il me le feu sur la piste, ils ont le forme ces pédiatres des pieds!

















 

Le repas commence, l’entrée est magique, un mélange de fruits de mer, saumon et légumes, un goût pas possible, mon palais est ravi. Un bon petit rouge arrosé le tout, la perfection.


Pour digérer, Macarena, tomber la chemise, YMCA; le DJ enchaine les tubes et tout le monde est ravi. A cette heure là Jack et sa copine dégueulent déjà aux toilettes, grande classe! Reculer pour mieux avancer on dit...












 

La viande est servie, un pavé de bœuf en sauce d’une tendresse remarquable, je découpe rarement de la viande avec une fourchette, c’est vous dire la qualité du produit.

Eric me fait un signe, on se met en place, the show must go on...








 








Eric et Ca enfilent une combinaison de peintre aux chevilles, ca sent à connerie. Projecteur vidéo branché, Carine au commander du PC, le DJ demande a tous es invités de se rassembler devant nous, avec les mariés et leurs parents en première loge. Carine lance le power point.












Pendant 45min, la vie de nos deux amis défile en images, parfois a la  imite de la censure, en musique avec ''tout le bonheur du monde'', et en danse. Eric et Ca enfilent leur combi, le spot publicitaire Areva s'affiche a l'écran, la chorégraphie typique Fred accompagne le tout, du grand art. Bravo a Eric et Ca pour la présentation, du travail de malade.







Je prends alors le micro en main pour l'acte final, la présentation en avant première du numéro spécial de ''Dragui Match'', le célèbre magasine people du Var. Avec Eric et Ca, au mois de Mai a l'aéroport de Phuket on décide de se lancer dans a confection d'un fake magasine avec toutes les rubriques qui vont bien:











- Premières rencontres

- Les conquêtes

- Leur vie commune

- Jeux de l'été

- Voyages

- Sport

 

Grace a sa famille et aux potes, on a pu rassembler un tas d'informations vraies, illustrées magnifiquement. Il n'a pas fallu chercher longtemps pour trouver des photos de Fred, dénudé ou montrant son bide, y avait tout dans le dossier UTBM!

 

Eric avait également imprime la première page en A0 que nous avions recouverte par un drap blanc avant la présentation finale.

Dernière étape, la distribution de ces magasines. Le père de ma belle sœur est imprimeur à Ambérieu, il nous a fait 50 exemplaires des ''Dragui Match'', du travail propre et soigne, super rendu. Le PDF est dispo sur simple demande.

 



Voila pour le show, la soirée a ensuite repris son cours avec un peu de swing et le fromage. Ce fut ensuite le jeu de la jarretière géré par l'animateur. Nous étions 20 gars assis en rond. A la lecture d'un objet, nous devions le trouver le plus vite possible, l'animateur enlevant une chaise a chaque coup.






 Niveau objet, on a eu e droit aux clefs, permit de conduire, chaussettes, gilet de sécurité, caillou, du tout et n'importe quoi. Derrière moi, ma table de supporters prêts tout pour m'aider!

Finalement c'est Tonio, le frère de Sylvia qui a gagné, bravo mec!










Nos mariés ont ensuite dit quelques mots avant de découper la pièce montée et de servir du champagne.
















Karen avait ensuite organisé des petits jeux genre les Zamour, on a pu se rendre compte a quel point Fred et Sylvia se connaissent!














 

Vers 4h es mariés nous quittaient, nous somme retrouvé entre UTBMiens à danser comme des fous, et vers 5h du mat les DJ pliaient bagages, on ne s'est pas éternisé....

Publié dans Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour,L'été prochain, je serai témoin au mariage de mon frère. Je cherche des idées pour sortir du classique powerpoint retraçant la vie des mariés... Je trouve votre idée de magazine très chouette, pourriez-vous m'envoyer le pdf? Merci beaucoup!
Répondre
<br /> <br /> Je te contact par email.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Juste une erreur chéri ! La personne qui a gagné le jeu de la jarretière est Olivier et non Tonio (l'autre frère de Sylvia donc !!!)C'est pas grave mon amour, je t'aime quand même !
Répondre