Manchester United in Guangzhou

Passage de l'équipe de Manchester à Canton lors de leur tournée Asiatique de préparation. 300Rmb pour un match.. soso! Deja, plus d'une heure pour faire 15 bornes en taxi, l'acces au stade olympique n'a pas été très pensé, pas trop de bus, pas de métro......

Lundi, dernier jour de mes touristes a GZ. Shopping, resto Viet, puis c’est le moment de boucler les valises et de partir à l’aéroport. On trinque un dernier coup avec Nicolas, a y est, 3 semaines de passées, la boucle est bouclée. On fait le bilan tous...

Un des objectifs du voyage de mes touristes, en plus de la découverte de nouvelles régions, paysages, cultures, traditions culinaires, etc... était d'essayer aussi de se reposer après cette année de dur labeur, afin de respecter le principe de base des...

Lundi, dernier jour pour moi à HK avant de lâcher les touristes et rejoindre Canton, boulot le lendemain. Aujourd'hui c'est Océan Park, un parc d'attraction sur l'île de HK mêlant attractions, manèges, aquariums et spectacles. http://operationshangai.over-blog.com/article-11825064.html...

Jeudi soir nos lascars débarquent de Xian. Arrivée prévu à 19h a l'appart, tu parles! Je les appelle, leurs bagages sont a moitié pommés, on leur dit que la porte de la soute est bloquée et fermée, c'est ça! Bref après 2h d'attente on leur dit qu'ils...

Quel déluge, mais quel déluge! Depuis quelques jours il pleut à gogo dans le Guangdong (dont ce week-end a HK après le passage du typhon, article à suivre). Hier soir, en rentrant du taff, on tombe dans un énorme embouteillage en arrivant pas loin de...

http://operationshangai.over-blog.com/article-11686430.html Réveil douloureux vers 10h quand la réceptionniste me rappelle que j'ai booké des vélos pour la journée... Doliprane puis petit déj Américain à la Guest. Le temps de booker une guest house fantôme...

Apres une journée bien remplie, on se pose tous les 7 en terrasse d’un resto de la rue West pour un pétage de bide en règle. On trinque tout d’abord a notre week-end formidable jusque la. Canard à l’orange, canard au vin rouge, poisson cuit à la bière,...

Comme d'hab le liens vers l'article du blog des cousinz and Co. http://operationshangai.over-blog.com/article-11656647.html Apres une nuit d'environ 21h pour 7 personnes, c'est en grande forme que le réveil sonne a 6h45. Je saute dans un short et départ...