Taiwan

Business trip to Taiwan Semaine dernière je suis parti en déplacement a Taiwan avec mon stagiaire pour visiter des fabriquant de machines spéciales. Pour nous deux c’était notre première visite dans ce petit pays logé sur une grande île. Lundi matin,...

14th of July...French national day Il y 15 jours, c’était la fête du 14 Juillet en France, et aussi a Canton, et quelle fête! Tout d’abord le consulat a invite tous les français a un cocktail au Garden hôtel a 18h. Petit discours du consul, de représentant...

Lundi soir, Paul rentre de Malaysie, Nico de HK, hier, nous du taff... On est tous les 4 ensemble, photo de la dream team avant qu'elle ne se sépare. Pierre s'installe à Panyu sous peu, Polo se barre bientôt... On en profite tant que l'on peut! Ce soir...

Après ces 10 jours de folie, la reprise du taff fut, comment dire, difficile. J’ai envoyé mes parents sur HongKong pour 2 jours, histoire qu’ils voient cette ville incroyable. Ils logeaient au YMCA hôtel, un 4 * je crois sur Kowloon avec vue sur Central....

Dimanche 06 Mai 2007. Réveil tôt comme la veille, passage au petit déjeuné vers 7h30 puis départ pour la guest. 15’ plus tard, on nous dépose dans un quartier surprenant, ancien, avec des habitations magnifiques. On cherche le numéro de la guest et on...

Article sur Yahoo: PEKIN (Reuters) - La Chine entend faire régner le soleil sur les Jeux olympiques de Pékin en août 2008 en tirant des roquettes dans le ciel pour percer d'éventuels nuages porteurs de pluie, rapportent les médias officiels. Les autorités...

From Lhassa to Chengdu... Vendredi 4 Mai 2007, le réveil est douloureux après la journée de la veille. Nous avons rendez-vous à 13h30 avec la guide qui souhaite nous accompagner à l'aéroport. Au départ le prix du transfert qu'elle nous proposait était...

Trip to Namtso lake. Nous voici donc jeudi 3 Mai 2007, 5h30 du mat, la tête dans le cul complet. Petit déjeuner express et nous voici devant l’hôtel. Notre chauffeur accompagné du 4x4 Land Rover arrivent à l’heure, timing parfait. Je lui lâche 2 3 mots...

Dans la famille, on est dans la delicatesse, la finesse, l'allégé quoi, vous le savez tous. De temps en temps on le prouve, et ce coup ci c'est mon frère. Prof de cuisine, il transmet son savoir faire à ses éléves aussi généreusement qu'on lui a transmis,...