KFC

Publié le par Oliv

Je ne sais pas si le chef cuistot du bouiboui avait maté Prison Break la veille, mais quand l'autre jour j'ai ouvert ma lunch box (repas rapide livrée à l'usine), j'avais une magnifique patte de poulet par-dessus mon riz Cantonnais. Invitation à un combat, cadeau de la maison? J'ai délicatement déposé ce met dans la poubelle avant de déguster mon riz avec tout de même un appétit un peu affaibli…
                                                               

Publié dans Bouffe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
P
KFC sera t il le drernier article du blog ??????
Répondre
<br /> No time!!!<br /> <br /> <br />
G
il parait que c'est meilleur que la crete de coq
Répondre