Best Of Singapore Malaysia

Publié le par Olivier

Petit Best Of de mon voyage à Singapour et en Malaysie.

A singapore, tout est écrit en Langues: Anglais, Chinois et Malais. A coté, un ceder le passage, attention, piétons merci de ralentir le pas!


best-of--1-.JPG






















Moi, un animal?


best-of--3-.JPG





















La publicité portable, attention à ne pas tomber dans la panneau!
Nico, cheers!







best-of.JPG








Le célèbre café yéyé, à quand zezette?
Toiets à droite!



30km/jour ou par heure?

Publié dans Ce qui étonne ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> __________________<br /> <br /> students resource<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!__________________dissertation
Répondre
G
c'est la foire ce blog !
Répondre
C
Je vois que Billy 3000 connais bien mes cuisses, joli Billy.Sinon effectivement il commence a faire froid ici, ma femme commence a mettre des pulls a 20 degres, je pense que je vais devoir faire un week end decatlhlon un de c 4 pour acheter moufles et tt le meckes.Steph, aurais tu perdu mon adresse blog ? 
Répondre
O
Bily, tes messages poluent plus mon blog qu'autre chose. Donc soit tu signes ton nom, sois je les supprime au fur et a mesure. merci.
Répondre