Joyeux anni Maman

Publié le par Olivier Blandon

Dimanche 04 Février 2007, c'est l'anniversaire de ma mere. Je ne vais pas dire son age, elle ne le reflète pas. Dans quelques jours nous allons pouvoir fêter ca ensemble, ainsi que Noel, l'anni de papa, bref, va y avoir du pétage de bide.

 

 

Pour info, cette photo a été prise a Marseille (petite ville du Sud de la ), dans les callanques, promenade officielle de mes parents a chaque fois qu'ils visitent ma soeur. Bien sur les kikis sont la, meme le bleu Fred.

 

 

Joyeux anniversaire maman.

 

 

Yéyé

Publié dans Famille formidable!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et aussi un seul "l" à calanques!<br /> pour info, la photo est prise devant la calanque de sugiton, au fond c'est le début du devenson<br />  
Répondre
S
Salut fréro ! <br /> Je crois qu'il n'y a pas plus de s dans Marseille que de x dans Ambérieu... bises !
Répondre