Fer a rien

Publié le par Olivier Blandon

On ne finit pas de s'équiper... après le grille pain de Loïc, le four combo, voici un nouveau membre de notre équipement Cantonnais, un nouveau fer a repasser.

 

Celui que Loïc avait acheté 5 euros a finit par devenir inefficace, peut a cause des nombreuses chutes et de la technologie intégrée low level...

 

Du coup je suis aller acheter le meilleur au supermarché, bien entendu le plus cher a 30 euros. Apres une série de test de conformité, je valide les caractéristiques techniques de cet appareil hors du commun, la Ferrari du repassage.

 

Maintenant, quand on passe le faire y a plus de pli, géant! Je vous laisse savourez sa configuration: moteur lime, carbu de 15, pot Leovinci, pédale de lanceur et kit Ninja de lapin...

 

Fer à vapeur Philips®  Trois fois plus facile à utiliser !

 


-    Jet de vapeur à l'extrémité du fer

 

-         Poignée douce

 

-         Système anti gouttes

 

-         Système calcaire actif double

 

-         Réservoir 300 ml

 

-         Cordon rotatif sur 360°

 

-         Fonction Spray

 

-         3 façons simples pour un résultat rapide : Orifice du réservoir d'eau extra-large pour un remplissage rapide et facile; Cordon d'alimentation extra-long pour une manipulation plus facile; Indicateur ultra visible pour une meilleure visibilité du niveau d'eau

 


Caractéristiques:
Puissance : 1200 W

 

Jet de vapeur variable : 0 à 35 g de vapeur/min

 

Défroissage vertical : 95 g de vapeur/min

 

Fonction Boost : 95 g de vapeur/min

 

 

Garantie: 2 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
si tu pouvais donner le goût du repassage à ta belle soeur...
Répondre
O
Et dire que Fred s'en sert pour jouer au Curling, il dit qu'il glisse bien sur la glace...
Répondre
P
11 commentaires pour un faire à repasser, c'est vraiment de l'arnaque ce blog<br /> et Fred qui ne sait peut etre pas s'en servir !
Répondre
M
C'est bien ce que je pensais... on est invité pour faire le repassage...<br /> pauvre Fred...
Répondre
O
Hey max, le jour ou ceci arrivera, j'aurai definitivement quite la France, je serait marie a une chinoise, je serai plein au as, a moitie demeure et perdu.<br /> Meme si je suis loin, je garde quand meme en moi ma culture et mon education...<br /> Ca te dierai de passer, j'ai du linge en retard...ah non pardon, ya fred qui est la pour ca!<br /> bis
Répondre