2 years in China...

Publié le

Quelques mots pour vous dire que ca y est, cela fait 2 ans que j'ai quitté la France pour la Chine. Que de changements ici, incroyable. 6 colocs, 2 apparts, beaucoup d'heures de taff, de voyages, de découvertes, de bons moments, de rencontres, de visiteurs...

Merci à tous mes lecteurs de me suivre jours après jours, même si très peu de commentairers sont déposés. De ce côté la, Gaétan est numéro 1, ne changes rien, ça fait très plaisir.

Bref, cela me plait, je continue, même si la Famille, les amis et me manquent de temps en temps... 
Je vous attends...

Bis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Salut à tous, merci pour les commentaires. En fait pas mal de gens lisent le blog mais n'écrivent pas de commentaire!<br /> Sacha, welcome! Revenez nous voir un de ces 4!<br /> <br /> Minot, ca me fait plasir d'avoir de tes news. Toujours a Annecy?<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Oliv
Répondre
G
Eh ben même si je pose pas de commentaire, je suis toujours tes exploits ;o)Encore merci de nous faire partager tes périples et surtout, NE CHANGE PAS ;o)MinotL'ex colloc à Matthieu
Répondre
S
Salut !!!! ça fait longtemps !Je viens de découvrir ton blog que très récemment. Mais promis je vais épauler Ga dans sa mission désormais !En tt cas il est nikel ! ça me rapelle l'été dernier... snifff !En tt cas joyeux anniversaire chinois !!! 2 ans C important !A bientôt sur le net ! A+
Répondre
G
en fait je crois que je suis seul à avoir ton adresse de blog hihisinon bah moi ça fait un an que je suis venu vous voir !et oui le temps passe
Répondre