Col-loques humaines

Publié le

Encore une dream team, avec une touche féminine ce coup-ci… Nico m’avais annoncé son départ pour mi-septembre, le temps pour lui et son entreprise de terminer les travaux dans ses nouveaux bureaux de Shenzhen. Connaissant l’artisanat local, je savais qu’il allait prolonger de quelques jours, la ça fait quelques semaines, à mon grand plaisir. Du coup j’avais commencé à rechercher un remplaçant, et en 3 jours c’était fait...
 
Je vous présente donc notre petite Anne-Laure, pilote d’escale chez Air France a Canton. Elle y est en stage et repartira continuer ses études à Lyon début 2008. Elle est propre sur elle, bien élevée, et s’est adaptée miraculeusement a notre mode de vie, de toute façon elle n’avait pas le choix ! Je trouve qu’elle sort un peu trop ces jours, va falloir que l’on ressert la vis avec Nico…
 

  
Maman, je suis en ménage… haha
Best Regards
 
PS : Polo, tu reviens quand ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Danicha! En attendant mon retour en en parlant de pilote d escale, je vous impose une escale obligatoire parisienne lors de vos prochains passages en France.
Répondre
G
ahaha une filleelle va y penser
Répondre