Un grand Merci

Publié le par Olivier Blandon

Retour en arrière...


- 1985-1990: Ecole primaire d’Annecy le vieux  les Pommaries (74)
à J’ai appris à gribouiller

- 1990-1992-Ecole primaire de Bernin (38) à j’ai appris à écrire et lire

- 1992-1996: Collège de St Ismier (38) à j’ai appris

- 1996-2000: Lycée du Gresivaudan a Meylan (38) à les choses sérieuses commencent, je m’oriente vers la technique plutôt que la philosophie…

- 2000-2002: DUT GMP a l’université Joseph Fourier  à St Martin d’Hères (38) à le début de la liberté. Stage a Béziers, aux US

- 2002-2005: Diplôme d’ingénieur mécanique et conception a l’UTBM a Belfort (90) à rencontre avec Fred, Max, kd et autres spécimens, premier appart, un carnage.

- 2005-2006: Master affaires industrielles internationales a l’UTBM & ESTA (90) à colloque avec kd et Junior, no comment ! Stage en Chine.

Aujourd’hui, je termine ma première semaine de travail, fini le stage. Je viens de signer un nouveau contrat pour continuer mon projet, et je vais donc rester à Canton pour quelques temps.
 

Je tiens a remercier mes parents de m’avoir permis d’accomplir tout ceci, de m’avoir mis la pression dans les moments importants (Même si je gère mon travail a merveille haha), de m’avoir épaulé sur divers plans pour mes stages en France, US et Chine. Aujourd’hui je suis dans la cours des grands, c’est a moi de jouer. Je pense que le petit cadeau que je vous ai envoyé vous fera plaisir autant qu’a moi pendant toutes ces années. (D’ailleurs j’attends un petit article de votre part avec photos en appui pour mon blog).

Merci

Publié dans Famille formidable!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Heureusement que je garde en tete Bezier, un stage inoubliable, de grands moments, des tralouzes, des tetes plates, un regal!<br /> A bientot bis
Répondre
T
Mais je rêve ou enfin tu parles de ton expérience bitteroise!!!<br /> Continue bonhomme, ravi de pouvoir suivre tes expériences par procurations<br /> Amuse toi bien<br />  
Répondre
M
Et oui on grandit mine de rien, par contre on reste toujours un peu kurde sur les bords et c'est ca le plus important.PTEFPTBBSMax
Répondre