Ris tale ou riz jaune

Publié le par Olivier Blandon

Petit post pour la victoire des bleus hier soir, et surtout une démonstartion de ce qui aurait du arriver il y a quelques mois... Sylvia dédicace pour toi.

Extrait du journal l'équipe: "Frappé de plein fouet par le Lyonnais, Cannavaro en resta KO. L'Italie aussi. Encore une autre histoire de coup de boule. Chacun est libre de préférer celle-là."

Bisous les bleus

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Pas mal mon salop!<br /> J'y suis alle 2 fois mais pour du rugby, c'est pas pareil l'ambiance. Je pense que la France fait peur de nouveau, meme si l'Italie a gagne a la coupe par un concour de circonstance...<br /> Allez les bleus!
Répondre
Y
Yannick était au stade de france! Ca c fait,<br /> et quoi comme match mes couillons...<br /> Mais ils sont où, mais ils sont où les italiens, début de match terrible, but de govou, petit joueur de CFA, suffisant pour l'italie. Plus sérieusement, match génial, stade énorme, on était 72000 spectateurs, super ambiance (normal vu le résultat). Avant quand tu regardais l'équipe de France quand certains touchaient le ballon tout le monde temblait de peur, aujourd'hui on tremble encore parfois mais c parce qu'ils ont fait une action de fou. Ils ont vraiment la maitrise, tu vois qui gèrent tous. Bravo les bleus, bravo la france...<br /> Bizz l'oliv
Répondre