Dormitory

Publié le par Olivier Blandon

dorm-py3.jpgPendant les travaux de notre usine, j’ai pu observer pas mal de trucs dingues ici. J’aimerai vous présenter ici les « dortoirs » des travailleurs pendant la durée du projet. Pas de Formule1 ou autre petit hôtel, trop classe, mais une planche en bois et un film anti-moustique suffisent, enfin…

 
Souvent ces ouvriers viennent de la campagne, ils bossent pendant quelques mois et rentrent chez eux pendant les vacances nationales pour ramener de l’argent à leur famille. Ainsi ce genre de logement gratuit leurs conviennent parfaitement.
 


 

Le pieux au milieu de la rue, c'est le top quand meme. Le matelas seche...












dormitory__1_.jpg

 

 

 

 Quand on dit « on fait ce que l’on peut avec ce que l’on a », je veux bien le croire… 

 

 

Publié dans Culture Chinoise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Billy = Billiet non?Bon alors t'as attaqué avec Ziva de Wayn? parce que elle, elle est pas farouche. Elle sent un peu l'ail mais avec ses lunettes carrées, je lui pardonne tout!!!Alex = vomito chez MM + errance dans GZ
Répondre
O
C'est qui Billy?
Répondre
B
toujours pas d'article sur comment j'ai trouvé ma copine chinoise....  Quand même pas célibataire? Tu ne l'as pas vu la danseuse qui ne cesse de te mater au velvet : c'est une bombe atomique. Bouge toi !Visiblement c'est quand même moins dur ici de trouver une super girlfriend que d'aller au Tibet?
Répondre