L'animal

Publié le par Olivier Blandon

C'est mon nouveau surnom ici, l'animal! Pourquoi? Sûrement parce que je suis costaud comme un boeuf, fin comme une raie, beau comme un camion (rien a voir je sais), sympathique comme un moustique (dédicace a mon père, poème que je lui ai écrit quand j'étais en primaire, pour sa fête...), frais comme un gardon...
Quel Animaaaaaaal !!!

Publié dans Fiesta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il y a aussi blanc comme un cul (oups c pas un animal ca).Ou alors baveux comme une schneck, laid comme un cochon, abile comme un singe, monté comme un cheval (messieurs dames, pas de mauvaises pensees, je pense tout simplement beau comme un ponet).Mais encore vif come une vipere...................<br /> C le docteur hanibal...Bisous collocChuday
Répondre
M
Mais c'est quoi ces fringues que tu portes la? On croirait fifty cent avec 100kg de muscle en moins... hi hi
Répondre
P
et de tas d'autres raisons..
Répondre