Ca caille en france!

Publié le par Oliv

undefinedMe voici en live d'Ambérieu en Bugey, ville célèbre pour la fondue au ramequin et Manaudou... 9h06, le décalage horaire me réveille tôt ce matin. Samedi 20h nous sommes allés à l'aéroport avec Obélix, Apple et Loïc. Ma colloc nous attendait au guichet Air France pour l'enregistrement. Obélix est Gold du coup il m'invite au lounge pour quelques verres et un peu a bouffer, moyen moyen. Du coup on retrouve Loïc et Apple au resto pour un petit encas.

 

 

undefinedApple a déjà froid, il fait 20 degrés dans l'aéroport, elle va prendre une claque a Paris ou il fait - quelque chose! La pizza commandée 30 min auparavant et promise en -de 20 min n'arrive pas, du coup on se barre pour embarquer et on retrouve Ruddy, Joel, et autres connaissances de GZ, tous ravis de rentrer a casa.

 

 

 

undefinedLe vol se passe bien, bonne bouffe, pinard, stewarts et hautesses très agréables, ca fait du bien. Nuit pas très reposante et arrivée à 6h15 a Paris CDG, pas le temps de trainer, ma correspondance urge. J'arrive à temps pour mon vol pour Lyon. 15min bloqué au sol a cause de la porte de la soute bloquée, et a 9h15 je retrouve mes parents A St Exupéry avec des amis et les 2 titis qui me reconnaissent a peine...

 

On se rend directement a Ambérieu au magasin ou toute la famille met la main à la pate, sans moi cette année encore.

undefined
Pour le reste du récit, faudra attendre un peu. On va fête Noel toute la journée ici, faites de même, Joyeux Noel, et bonne fin d'année!


Olivier, from France


undefined

 undefined

undefined

Publié dans Origines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article